Flyff - Heavenly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Groupe Amis de la guilde

Sam 23 Oct - 1:57 par Chiyu

Membre d'une autre guilde en visite sur le forum ? Ancien joueur de Flyff de passage par ici ? Connaissance d'un membre venu flooder ? :p
Le groupe Amis de la guilde est ouvert ! N'hésitez pas à envoyer une demande ICI.


Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Choix et stratégies ?

+3
Queenshin
Suketa
Polym
7 participants

Aller en bas

Choix et stratégies ? Empty Choix et stratégies ?

Message  Polym Mar 29 Mar - 1:31

Salut tous,

Bon, comme vous le savez je pex aux mamouths maintenant. Je ne faisais plus que du 0.02 par Rois en duo et groupe full alors que je fais du 0.04 dans les mêmes conditions aux mamouths, sauf que :

je mets deux fois plus de temps pour tuer une grosse bébéte et que les drops ne sont pas là ^^

Rois deux lvls de différences et mamouths 8 lvl de diff.

Questions :

1) Aurais-je du continuer les rois sur 1lvl supplémentaire, sachant qu'en temps égal la pex revient au même mais que je droppais davantage sur les rois ?


2) Y a t-il (j'aime commencer les phrases comme ça ^^) une différence de lvl mini/maxi à ne pas dépasser comme pour les géants (+3/-3) avec les mobs ?

C'est valorisant de tuer les grosses bébètes, mais ça me rapporte pas grand chose au niveau dropps, donc avant de changer de mobs il vaut mieux y réfléchir à deux fois ^^

Polym

Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Entre La Rochelle et Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

Choix et stratégies ? Empty Re: Choix et stratégies ?

Message  Suketa Mar 29 Mar - 2:06

Reste au Roi, les Mamouths comme tu la dit tu met 2 fois + de temps car tuer 2 Roi équivaut a 1 Mamouth et ta + de chance de te faire tuer, après tu peut te faire les Mamouths avec Fureur, sinon avoir un stuff +8/+10 grâce au toucher mais cela dépend de t'es moyen.
Apres pour les drop sa vient ou sa vient pas, si le leader du Groupe met TP t'aura + de chance.
Suketa
Suketa
Général

Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix et stratégies ? Empty Re: Choix et stratégies ?

Message  Queenshin Mar 29 Mar - 2:09

Personnellement , je trouve que Tuer un monstre qui rapporte moins d'exp mais que l'on kill plus vite , est plus rentable . Donc les Rois pour toi .


Après pour le +3 ou -3 lvl Je n'y crois pas ! Quand je jouais ma moine , Je ne respectais pas ça , et pourtant je droppais bien ( LGD ,Histo Ou Gardien ... )
Choix et stratégies ? 266398


Dernière édition par Queenshin le Mar 29 Mar - 4:18, édité 1 fois
Queenshin
Queenshin
Habitué du forum

Messages : 825
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au pays des schtroumpfs et des fraises Tagada ♥

Revenir en haut Aller en bas

Choix et stratégies ? Empty Re: Choix et stratégies ?

Message  Terenos Mar 29 Mar - 3:17

Queenshin a écrit:[color=violet][i]Personnellement , je trouve que TuER un monstre qui rapporte moins d'exp mais que l'on kill plus vite , eSt plus rentable . Donc JE ME PENCHERAI SUR les Rois pour toi .


Après pour le +3 ou -3 lvl Je n'y crois pas ! Quand je jouAIS ma moine , Je ne respectAIS pas ça , et pourtant je droppAIS bien ( LGD ,Histo Ou Gardien ... )
]

Désolé, je m'ennuie, alors je vous corrige xD

ResteS auX RoiS, les Mamouths comme tu lE dit tu met 2 fois + de temps car tuer 2 Roi équivaut à 1 Mamouth et t'AS + de chanceS de te faire tuer, après tu peuX te faire les Mamouths avec Fureur, sinon IL FAUT avoir un stuff +8/+10 grâce au toucher mais cela dépend de TES moyenS.
Après pour les drop çA vient ou çA vient pas, si le leader du Groupe met TP t'auraS + de chanceS.

Voila *o*

HS fini : Bon courage pour ta pex ;] et je suis daccord avec votre logique C:
Terenos
Terenos
Ami de la guilde

Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix et stratégies ? Empty Re: Choix et stratégies ?

Message  Shumina Mar 29 Mar - 6:34

Owned queen xD

Oui, reste aux rois, ils sont plus simples à tuer, et tu auras largement moins de chance de te faire kill x)
Sauf si tu exp avec fufu '-'
Shumina
Shumina
Général

Messages : 885
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Forum Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

Choix et stratégies ? Empty Re: Choix et stratégies ?

Message  Chiyu Mar 29 Mar - 6:40

Je pourrais pousser jusqu'à corriger ta correction mais bon... C:

Je suis d'accord avec les autres. J'ai toujours préféré éviter de taper des monstres trop hl quand j'étais 1vs1, simplement parce-que je trouve moins ennuyeux de tuer les mobs rapidement. Je trouve que ça devient vite lassant quand on met trop de temps à tuer un monstre, on a l'impression de ne pas avancer (même si l'xp est la même au final).
Bien sûr ce n'est que mon avis tongue
Chiyu
Chiyu
Maître de guilde

Messages : 325
Date d'inscription : 18/10/2010

https://flyff-heavenly.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix et stratégies ? Empty Re: Choix et stratégies ?

Message  Polym Mar 29 Mar - 20:08

Merci tous de vos réponses, ça ne fait que confirmer ce que j'avais deviné.

Précisions quand même :

Les mamouths ne me font aucun mal, de temps en temps une petite claque qui m'enlève la moitié de mes points de vie mais je ne cours aucun danger suis pas encore mort avec eux (jusqu'à présent).

Avec ou sans TP les drops ne sont pas au rendez-vous, enfin si, légèrement plus avec TP, sur 4mn de pex sans TP rien en dehors des oris et des PL, avec TP des oris et de PL et un bouclier Toeffin, pas de quoi se rouler par terre....

Le truc embêtant c'est que pour repasser aux rois il faudrait que je change encore l'élémentation de mon arc (+8 foudre) ce qui veut dire un parchos (45/50M) et ça m'embête (je suis radin, vous allez finir par vous en apercevoir !!!)

Enfin bref, pour faire court, je vais retourner aux rois ^^

Merci tous.

(Je crois qu'il va me falloir surveiller mon orthographe, bise Terenos)

Polym

Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : Entre La Rochelle et Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

Choix et stratégies ? Empty Re: Choix et stratégies ?

Message  Shumina Mar 29 Mar - 20:30


ResteS auX RoiS, les Mamouths comme tu lE dit tu met 2 fois + de temps car tuer 2 Roi équivaut à 1 Mamouth et t'AS + de chanceS de te faire tuer, après tu peuX te faire les Mamouths avec Fureur, sinon IL FAUT avoir un stuff +8/+10 grâce au toucher mais cela dépend de TES moyenS.
Après pour les drop çA vient ou çA vient pas, si le leader du Groupe met TP t'auraS + de chanceS.

Ce qui donne :


Reste aux Rois, les Mamouths comme tu le dit tu mets 2 fois + de temps car tuer 2 Rois équivaut à 1 Mamouth et t'as + de chances de te faire tuer, après tu peux te faire les Mamouths avec Fureur, sinon il faut avoir un stuff +8/+10 grâce au toucher mais cela dépend de tes moyens.
Après pour les drops ça vient ou ça vient pas, si le leader du Groupe met TP t'auras+ de chances


Breeeeeeeeeeeeef... xD

Si tu dois claquer 50M pour revenir à des mobs plus bl mais que dans 1 lvl tu vas re devoir changer d'element... reste aux mouths-mouths... si tu exp la même chose aux deux autant faire les plus hl tu y resteras plus longtemps *_*

#O

Et si on gardait ce post si on a un choix difficile à faire ? *_* *regarde Chiyu* :O
Shumina
Shumina
Général

Messages : 885
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Forum Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

Choix et stratégies ? Empty Re: Choix et stratégies ?

Message  Chiyu Mer 30 Mar - 1:40

Reste à ajouter un M à ''mamouth'' et c'est parfait 8P

Effectivement si tu dois dépenser 50M (deux fois) pour rester aux rois, alors il vaut peut-être mieux rester aux mammouths. ^^


Je suis d'accord Shumi, on regroupera les posts ici
Chiyu
Chiyu
Maître de guilde

Messages : 325
Date d'inscription : 18/10/2010

https://flyff-heavenly.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix et stratégies ? Empty Re: Choix et stratégies ?

Message  SwannMathis Mer 30 Mar - 5:05

dans ce cas j'aimerais avoir une petite idée pour mon futur stuff... =)

Voila en ce moment j'utilise un horizon +7 assez bien eveil et un yoyo luzaka banal =)

vu que mon build est a peu près :

FOR = xxx
DEX = 60
END = 30

(sans buff)

j'aimerais savoir quels yoyo vous me proposeriez ou me conseilleraient comme prochains avec eveil ( ou pas? )
et pareil pour mon stuff =)

tout ça sans trop de faute pour pas avoir a être corrigé par l 'autre là è_é x)
SwannMathis
SwannMathis

Messages : 84
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : un petit village à des milliers de kilomètres de toute civilisation =')

Revenir en haut Aller en bas

Choix et stratégies ? Empty Re: Choix et stratégies ?

Message  Suketa Mer 30 Mar - 5:54

Pour moi il te faudra le Yoyo Histo eveil : Dcc +8 mini

après te faudra le Set Astral
Casque : Dex/For (dépend de ton choix)
Armure : Dcc
Gant : Vit atq
Bottes : Dcc
Suketa
Suketa
Général

Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix et stratégies ? Empty Re: Choix et stratégies ?

Message  SwannMathis Mer 30 Mar - 5:56

Ok c pour leeveils que je savais pas trop Smile et niveau prix??
SwannMathis
SwannMathis

Messages : 84
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : un petit village à des milliers de kilomètres de toute civilisation =')

Revenir en haut Aller en bas

Choix et stratégies ? Empty Re: Choix et stratégies ?

Message  Suketa Mer 30 Mar - 6:09

Hum niveaux prix je sais pas trop cela dépendra des éveil mais si t'en veux des bon je pense que sa coûtera relativement cher surtout l'armure et les bottes , Yoyo tout dépendra comment il est up et percer donc après a toi de voir selon tes moyen ^^
Suketa
Suketa
Général

Messages : 144
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choix et stratégies ? Empty Re: Choix et stratégies ?

Message  Shumina Mer 30 Mar - 6:20

il te faut un Astral (absolument) le probléme c'est que évéillé comme ça, l'astrale vaut dans les... 3-4b...

Dans ce cas prends un Cruiser (horizon)
Shumina
Shumina
Général

Messages : 885
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Forum Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

Choix et stratégies ? Empty Re: Choix et stratégies ?

Message  SwannMathis Mer 30 Mar - 6:32

Ouais j'aurais jamais les sous meme pour juste le yoyo x) pourtant jveux absolument changer dyoyo.. Smile
SwannMathis
SwannMathis

Messages : 84
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : un petit village à des milliers de kilomètres de toute civilisation =')

Revenir en haut Aller en bas

Choix et stratégies ? Empty Re: Choix et stratégies ?

Message  Shumina Mer 30 Mar - 7:33

il est bien pourtant le luzaka ^^
Shumina
Shumina
Général

Messages : 885
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Forum Heavenly

Revenir en haut Aller en bas

Choix et stratégies ? Empty Re: Choix et stratégies ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum